Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER A SOURIS
17 août 2008

ANNIVERSAIRE

Cette semaine j'ai fêté mes 29 ans et les 2 ans de mon petit Mathys. Et oui  j'ai donné naissance le jour de mon anniversaire, c'est le plus beau cadeau du monde. Alors pour son anniversaire je lui ai crée deux petites souris pour son gâteau!!!! Et oui je suis une maman attentionnée!!!!!

101_5234

Son expression quand il a vu ses petites souris OOOOOH C'EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Oooh que c'est chou ces souricettes qui partagent votre gâteau !<br /> <br /> Petite veinarde... 29 ans...quel âge fabuleux !! Et heureuse maman d'un petit garçon en plus...que du bonheur !
G
Très bon anniversaire ! <br /> moi , je suis du 16 , avec juste quelques années de plus !<br /> j'en profite pour te laisser enfin un petit message pour te dire comme j'aime tes petites souris et tes compositions toujours toutes douces ! <br /> c'est tout à fait craquant !
Z
Tu feras un gros-gros bisou à ton fils et bravo pour cette jolie déco !
O
en quoi tes souris sont faites?? tu as un modele<br /> elles sont magnifique feliciation cest un vrai metier
O
deja deux ans ma fille a eu un an le 16 juin ça passe si vite<br /> tu es lion comme moi cest ça alors bon anniversaire alors <br /> merci de ton passage sur mon blog j'aodre ton blog tout simplement au plaisir biz
LE GRENIER A SOURIS
Publicité
Publicité