Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER A SOURIS
17 juin 2008

Distribution de Prix

prix


L'Arte y Pico est un prix récompensant les blogs pour leur créativité, je l'ai reçu juste avant de partir en vacances et c'est grâce à Oeil 2 chat me revoila!!!!!!

C'est à moi maintenant de décerner un Prix à 5 autres blogs que j'aime !!

Tout d'abord je vais le décerner à Marytoutoule car c'est grâce à elle que j'ai connu les fameuses créations TILDA c'est magnifique elle a des doigts de fée!!!!

Je choisi aussi  Alicia Je vais souvent sur son blog admirer ses petites fées.

Comme j'aime beaucoup la décoration vous pouvez jeter un oeil chez Decocharme mais dépechez vous car c'est la fin de l'aventure blogeuse.

Fan aussi de Beatrix Potter voici une artiste qui nous fait de très très jolie toile Bricoles and Co.

Et là rien à dire jugez par vous même Un P'tit Oiseau dans la tête


Voici les règles du Arte Y Pico:

1. Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix (pour leur créativité, leur conception, le choix d'un matériel intéressant...), et parce qu'il apporte sa contribution à la communauté des bloggeurs, quelque soit sa langue.

2. Chaque prix doit contenir le lien de son auteur pour être visité par tous.

3. Chaque lauréat doir montrer son prix et afficher le lien de celui qui le lui a décerné.

4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et picot blog   (http://arteypico.blogspot.com)

5. Les règles doivent être affichées.

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup<br /> beau ton nouveau blog, juste un p'tit plus foncé<br /> bizz
D
beaucoup pour l'attribution de ce prix....Voilà fort longtemps que je n'avais connu cela!!!!!!!!J'ai noté ta nouvelle adresse, je reviendrais. Je te souhaite une belle journée.
A
eh bien merci beaucoup!!!<br /> tes petites souris sont aussi craquantes, j'espère que tu mettras plein de nouveautés teès vite sur ce nouveau blog!<br /> à bientôt<br /> Alicia
LE GRENIER A SOURIS
Publicité
Publicité